Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma gueule
7 février 2007

Tien... Pourquoi pas?

En ce moment (comprendre au momoent ou j'ecrit le texte) Je telecharge "Google Earth". Une page sombre de l'histoire de l'humanitée s'écrit en ce  moment (voir première parenthèse). Google earth est en fait un derivé du logiciel qu'utilise la CIA pour nous espionner a plein temp! En attendant que le petit logiciel s'installe confortablement sur mon PC capitaliste, je consulte le site du logiciel sus-nomé. Et la horreur, un plug-in (payant) nous propose de suivre en temp réel tout les tremblement de terre mondiaux! En temp réel! Une sueure froide me court le long du dos, si des personnes lambda peuve suivre les tremblement de terre en temp réel, qui sait ce que peuve faire des gens mal intentioné, ou pire, bien equipé! voila pourquoi j'ai decidé d'aquerir le logiciel a la botte des Yankee. Car si les autres on le droit pourquoi pas moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité